Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre

Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | Stern, Philip. Auteur

Edité par Financial Times/Prentice Hall. Harlow (England) - 2006 - 4th ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

Du même sujet

Plan marketing : le plan marketing très efficace (PMTE) / Peter Knight

Livre | Knight, Peter. Auteur | 2005

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2021 - 10e édition

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2009 - 3e édition

International business strategy : rethinking the foundations of global corp...

Livre | Verbeke, Alain (1960-....) - professeur de gestion. Auteur | 2009

Marketing strategy and competitive positioning / Graham J. Hooley, Nigel F....

Livre | Hooley, Graham J.. Auteur | 2008 - 4th edition

Pt. 1. Marketing Strategy. Chap. 1. Market-led strategic management. Chap. 2. Strategic marketing planning. Pt. 2. Competitive Market Analysis. Chap. 3. The changing market environment. Chap. 4. Customer analysis. Chap. 5. Competi...

Chargement des enrichissements...