Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...

Livre

Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | Fleck-Dousteyssier, Nathalie (1965-....). Éditeur scientifique | Fontaine, Isabelle (1974-....). Éditeur scientifique

Edité par Pearson Education - 2009 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / [Philip Kotler, Kevin Lane Keller]

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006 - 12e édition [française]

Marketing management / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2009 - 13th ed.

Marketing management / Philip Kotler,... Kevin Lane Keller,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2012 - 14e global edition

Du même sujet

Strategic brand management : building, measuring and managing brand equity ...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2013 - 4th edition

Strategic brand management : lessons for winning brands in globalized marke...

Livre | John, Deborah Roedder. Auteur | 2018

Preface. About the authors. Introduction to brand management. Importance of brands and brand management. The blip model: a framework for brand management. Understanding brands and brand meanings. Brands vs. products : types of bra...

Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...

Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition

Au cœur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Miche...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2022 - 4e édition

La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de...

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Managing brands in 4D : understanding perceptual, emotional, social and cul...

Livre | Pogorzelski, Jacek. Auteur | 2018

Chargement des enrichissements...