Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Being a teacher in higher education / Peter T. Knight

Livre | Knight, Peter (1968-....). Auteur | 2002

Du même sujet

Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | 2006 - 4th ed.

Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2009 - 3e édition

International business strategy : rethinking the foundations of global corp...

Livre | Verbeke, Alain (1960-....) - professeur de gestion. Auteur | 2009

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2021 - 10e édition

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...

Dopez votre stratégie digitale : 72 fiches pratiques / Bertrand Jouvenot

Livre | Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Ap...

Management stratégique et compétitivité / Marc Ingham (Ed.)

Livre | Ingham, Marc (1953-....). Éditeur scientifique | 1995

Chargement des enrichissements...