Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de demain / Paul Millier

Livre

Millier, Paul (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2011 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Performance industrielle»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2007

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketi...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Après avoir été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée aurait murmuré : « Et pourtant, elle [la Terre] tourne ! » Quitte à risquer le courroux de la Sainte-Église du management en paraphrasant l'...

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, comment réus...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Deep data analytics for new product development / Walter R. Paczkowski

Livre | Paczkowski, Walter R.. Auteur | 2020

"This book presents and develops the deep data analytics for providing the information needed for successful new product development. Deep Data Analytics for New Product Development has a simple theme: information about what custo...

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Chargement des enrichissements...