New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre

Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur

Edité par McGraw-Hill Education. New York, NY - 2015 - 11e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Innovation management and new product development / Paul Trott,...

Livre | Trott, Paul. Auteur | 2005 - 3rd ed.

Gestion de l'innovation technologique / Melissa Schilling

Livre | Schilling, Melissa A.. Auteur | 2006

Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement / Emmanuelle ...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2005

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

The creative economy : how people make money from ideas / John Howkins

Livre | Howkins, John (1945-....). Auteur | 2013 - Second edition.

Chargement des enrichissements...