L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits / Paul Millier

Livre

Millier, Paul (19..-....). Auteur

Edité par Village mondial. Paris ; Pearson education France - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketi...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Après avoir été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée aurait murmuré : « Et pourtant, elle [la Terre] tourne ! » Quitte à risquer le courroux de la Sainte-Église du management en paraph...

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

L' ADN de l'entreprise innovante / Isabelle Denervaud, Olivier Chatin

Livre | Denervaud, Isabelle. Auteur | 2009

Leading the revolution / Gary Hamel

Livre | Hamel, Gary (1954-....). Auteur | 2002 - Edition revue et augmentée

Facing up to the revolution. The end of progress; Facing up to strategy decay. Finding the revolution. Business concept innovation; Be your own seer. Igniting the revolution. Corporate rebels; Go ahead! Revolt!. Sustaining the rev...

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Reimagining design : unlocking strategic innovation / Kevin G. Bethune ; fo...

Livre | Bethune, Kevin G.

Design offers so much more than an aesthetically pleasing logo or banner, a beautification add-on after the heavy lifting. In this book, Kevin Bethune shows how design provides a unique angle on problem-solving - how it can be lev...

Chargement des enrichissements...