Stratégie d'innovation et politique d'études / Séminaire IREP [Institut de recherches et d'études publicitaires, Paris], 1983

Livre

Edité par IREP. Paris - 1984

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le big bang des idées : 300 initiatives qui font tilt ! / Brice Auckenthale...

Livre | Auckenthaler, Brice. Auteur | 2014

Strategic management of technological innovation / Melissa A. Schilling

Livre | Schilling, Melissa A.. Auteur | 2013 - 4e éd.

Product design and innovation : analytics for decision making / Carlos M. R...

Livre | Rodríguez, Carlos Miguel. Auteur | 2016

Innovation management and new product development / Paul Trott,...

Livre | Trott, Paul. Auteur | 2005 - 3rd ed.

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre | Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur | 2015 - 11e édition

Chargement des enrichissements...