Value creation 4.0 : marketing products in the 21st Century / Gábor Rekettye

Livre

Rekettye , Gábor (1944-). Auteur

Edité par Transnational Press London - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le big bang des idées : 300 initiatives qui font tilt ! / Brice Auckenthale...

Livre | Auckenthaler, Brice. Auteur | 2014

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre | Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur | 2015 - 11e édition

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2015 - 3e édition entièrement actualisée

L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et...

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Chargement des enrichissements...