Value creation 4.0 : marketing products in the 21st Century / Gábor Rekettye

Livre

Rekettye , Gábor (1944-). Auteur

Edité par Transnational Press London - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Le big bang des idées : 300 initiatives qui font tilt ! / Brice Auckenthale...

Livre | Auckenthaler, Brice. Auteur | 2014

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...