Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre

Malhotra, Naresh K.. Auteur

Edité par Pearson/Prentice Hall. Upper Saddle River, NJ - 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Basic marketing research / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2014 - Fourth edition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2020 - 7th edition

Introduction and early phases of marketing research. Research design formula. Data collection, preparation analysis and reporting.

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Réussir ses TD : droit administratif / Marie-Christine Rouault, Hervé Faupi...

Livre | Rouault, Marie-Christine (1951-....). Auteur | 2022 - 3e édition

Les matières du droit public, singulièrement le droit administratif, se différencient des autres domaines du droit tant par leur nature, leur vocation, leur construction que leurs acteurs. Cet ouvrage n'est ni un manuel, ni un ...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Méthode des études de droit : conseils pour le cas pratique, le commentaire...

Livre | Grua, François (1949-2005). Auteur | 2020 - 5e édition

La 4ème de couv. indique : " La différence entre un bon et un mauvais étudiant n'est pas seulement une question de travail. Elle tient aussi beaucoup à la méthode. Le bon étudiant domine sa pensée et ses connaissances par la rigue...

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Chargement des enrichissements...