The practice of market research : an introduction / Yvonne McGivern

Livre

McGivern, Yvonne. Auteur

Edité par Prentice Hall/Financial Times. Harlow, England, New York - 2009 - Third edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Qualitative researching / Jennifer Mason

Livre | Mason, Jennifer (1958-....). Auteur | 2002 - 2nd ed.

Quantitative research : methods in the social sciences

Vidéo | 2006

Handbook of qualitative research methods in marketing / edited by Russell W...

Livre | 2006

Je veux réussir mon droit : méthodes de travail et clés du succès / Isabell...

Livre | Defrénois-Souleau, Isabelle. Auteur | 2016 - 10e édition

La 4e de couverture indique : "Comment lire et comprendre une décision de justice? Qu'est-ce qu'une fiche de jurisprudence ? Où trouver de la documentation juridique ? Comment réussir son commentaire de texte ? Son cas pratique ? ...

Chargement des enrichissements...