Handbook of qualitative research methods in marketing / edited by Russell W. Belk

Livre

Edité par Edward Elgar. Cheltenham - 2006

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Alternative market research methods : market sensing / edited by David Long...

Livre | 2017

Traditional research methods in marketing can be illuminating when used well, but all too often their data-driven results fail to provide the depth of understanding that organisations need to anticipate market needs. Alternative M...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Réussir ses TD : droit administratif / Marie-Christine Rouault, Hervé Faupi...

Livre | Rouault, Marie-Christine (1951-....). Auteur | 2022 - 3e édition

Les matières du droit public, singulièrement le droit administratif, se différencient des autres domaines du droit tant par leur nature, leur vocation, leur construction que leurs acteurs. Cet ouvrage n'est ni un manuel, ni un ...

Méthode des études de droit : conseils pour le cas pratique, le commentaire...

Livre | Grua, François (1949-2005). Auteur | 2020 - 5e édition

La 4ème de couv. indique : " La différence entre un bon et un mauvais étudiant n'est pas seulement une question de travail. Elle tient aussi beaucoup à la méthode. Le bon étudiant domine sa pensée et ses connaissances par la rigue...

Chargement des enrichissements...