The practice of market research : an introduction / Yvonne McGivern

Livre

McGivern, Yvonne. Auteur

Edité par Prentice Hall/Financial Times. Harlow, England, New York - 2009 - Third edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Qualitative researching / Jennifer Mason

Livre | Mason, Jennifer (1958-....). Auteur | 2002 - 2nd ed.

Business research methods / Boris F. Blumberg, Donald R. Cooper and Pamela ...

Livre | Blumberg, Boris. Auteur | 2014 - Fourth edition.

Business research methods / Alan Bryman

Livre | Bryman, Alan (1947-2017). Auteur | 2015 - 4th ed.

Réussir ses TD : droit administratif / Marie-Christine Rouault, Hervé Faupi...

Livre | Rouault, Marie-Christine (1951-....). Auteur | 2022 - 3e édition

Les matières du droit public, singulièrement le droit administratif, se différencient des autres domaines du droit tant par leur nature, leur vocation, leur construction que leurs acteurs. Cet ouvrage n'est ni un manuel, ni un ...

Chargement des enrichissements...