Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2017 - 2e édition

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Du même sujet

Foundations of marketing / John Fahy and David Jobber

Livre | Fahy, John (1962-....). Auteur | 2015 - fifth edition

Business marketing : connecting strategy, relationships, and learning / F. ...

Livre | Dwyer, F. Robert. Auteur | 2006 - 3rd ed.

La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc D...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2003 - 3e édition

Global marketing : a decision-oriented approach / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2011 - Fifth edition

Global marketing / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2014 - 6th edition

Cas d'analyse des données en marketing / Jean-Claude Liquet,... Sabine Flam...

Livre | Liquet, Jean-Claude (19..-....). Auteur | 2003

Chargement des enrichissements...