La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Décaudin

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Edité par Economica - 2003 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

La communication interne : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, J...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2009 - 2e édition

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La forteresse vide : l'autisme infantile et la naissance du Soi / Bruno Bet...

Livre | Bettelheim, Bruno (1903-1990). Auteur | 1998

Dermatologie : entraînement / Erwin Benassaïa

Livre | Benassaïa, Erwin (19..-....). Auteur | 2023

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Economics for business / David Begg and Damian Ward

Livre | Begg, David. Auteur | 2020 - Sixth edition.

Offering an integrative approach, this book uses references to real-world examples to demonstrate how modern economics can illuminate the problems that businesses face every day. Thus, the text emphasizes economic reasoning as the...

Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge

Livre | Libby, Robert. Auteur | 2022 - Eleventh edition

Chargement des enrichissements...