La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Décaudin

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Edité par Economica - 2003 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Elia...

Livre | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur | 1989

Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge

Livre | Libby, Robert. Auteur | 2022 - Eleventh edition

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Les méthodes et la pratique en psychopathologie et en psychologie clinique ...

Livre | Fernandez, Lydia (1965-....). Auteur | 2007

10 cas de RSE : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, apprent...

Livre | 2017

"LVMH, EDF, Fleury Michon, Bouygues, Air France Industries... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur des bonnes pratiques RSE de 10 entreprises de tailles et de secteurs d'activités variés. Chaque cas propose de m...

Chargement des enrichissements...