La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Décaudin

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Edité par Economica - 2003 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

La communication interne : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, J...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2009 - 2e édition

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Marketing communications / John Egan

Livre | Egan, John (1952-...). Auteur | 2020 - Third edition.

CB news communication & business

Revue | 1996

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

Marketing communications : a european perspective / Patrick De Pelsmacker, ...

Livre | De Pelsmacker, Patrick (1957-....). Auteur | 2017 - 6th edition

Dictionary of marketing communications / Norman A. Govoni,..

Livre | Govoni, Norman A.. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...