Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc D...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2003 - 3e édition

La communication interne : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, J...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Du même sujet

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

Diagnostic et changement : l'intervention des consultants dans les organisa...

Livre | Bottin, Christian. Auteur | 1991

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

Du politique dans les organisations : sociologies des dispositifs de gestio...

Livre | 2003

La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le disc...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Directeur de publication | 2015

La 4e de couverture indique : "La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de " transparence"dans plusieurs doma...

Chargement des enrichissements...