Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre

Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Edité par Economica. Paris - 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en oeuvre par les acteurs de différents pays. Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples d'entreprises et d'études de cas. La structure choisie suit la démarche généralement adoptée par les entreprises dans le cadre de leur expansion internationale : la première partie aborde le développement des activités internationales, la deuxième partie est consacrée aux aspects stratégiques et organisationnels du marketing international et la troisième partie met en relief l'élaboration du marketing-mix dans un contexte global.

Autres documents dans la collection «Gestion - Economica»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

Les grands auteurs en management international / dirigé par Ulrike Mayrhofe...

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Directeur de publication | 2014

Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internati...

Du même sujet

Vendre plus, acheter mieux à l'international : import-export mode d'emploi ...

Livre | Lucias, Laurence. Auteur | 2003

Global marketing / Mark C. Green, Warren J. Keegan

Livre | Green, Mark C.. Auteur | 2020 - 10th edition

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale / Eliane Ka...

Livre | Karsaklian, Éliane (1959-....). Auteur | 2006

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2012 - 6e édition

Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur / Ch...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2010

Global marketing / Warren J. Keegan,... Mark C. Green,...

Livre | Keegan, Warren J.. Auteur | 2005 - 4th edition, [International edition]

Chargement des enrichissements...