Foundations of marketing / John Fahy, David Jobber
Livre | Fahy, John (1962-....). Auteur | 2019 - 6e édition.
"Valued by instructors and students alike, Foundations of Marketing presents an accessible introduction to Marketing. Packed with examples and end of chapter case studies highlighting the real world application of marketing concep...
Principles and practice of marketing / David Jobber
Offering an integrative approach, this book uses references to real-world examples to demonstrate how modern economics can illuminate the problems that businesses face every day. Thus, the text emphasizes economic reasoning as the...
Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.