Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Du même sujet

Études marketing avec SPSS® / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5e édition

Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentat...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2018 - 6e édition

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Le sociologue et son terrain : trente recherches exemplaires / Henri Mendra...

Livre | Mendras, Henri (1927-2003) - sociologue. Auteur | 2000

Risk management : outils de gestion du risque, illustrations et études de c...

Livre | Pierandrei, Laurent (19..-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Crise financière, menace terroriste, stress au travail... : autant de risques que la société tolère de moins en moins et dont elle réclame la prévention. Pour rassurer leurs investisseurs et remplir...

Histoire du management / sous la coordination de Pierre Labardin et Anne Pe...

Livre | Bécheur, Amina (19..-....). Auteur | 2014

Chargement des enrichissements...