Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la demande : faire face à la prise de pouvoir du consommateur / Charles Mircher, Sophie Bertin

Livre

Mircher, Charles. Auteur | Bertin, Sophie. Auteur

Edité par Maxima. Paris - 2000

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Un autre regard sur la forêt / texte de Sophie Bertin

Livre | Bertin, Sophie (1977-....). Auteur | 2021

Comment vit une forêt ? Comment les arbres grandissent, interagissent avec le sol, le climat... ? Ce livre magnifiquement illustré offre tous les éléments pour comprendre ce milieu de façon simple. L'auteure, spécialiste en ...

Du même sujet

Customer engagement marketing / Robert W. Palmatier, V. Kumar, Colleen M. H...

Livre | 2018

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Emotion marketing : the Hallmark way of winning customers for life / Scott ...

Livre | Robinette, Scott. Auteur | 2001

Expérience client / Véronique Bédu, Pascale Le Clech et Éric Dadian

Livre | Bédu, Véronique (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 fiches abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque lai...

L' expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus gran...

Livre | Gérard, Angélique. Auteur | 2021

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une en...

Mesurer et développer la satisfaction clients / Daniel Ray

Livre | Ray, Daniel (1962-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...