Expérience client / Véronique Bédu, Pascale Le Clech et Éric Dadian

Livre

Bédu, Véronique (19..-....). Auteur | Le Clech, Pascale. Auteur | Dadian, Éric. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2019

La 4e de couv. indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 fiches abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance. Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre « relation » et « enchantement » client. Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA. Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension « relationnelle », avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain. Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique. Évaluer et mesurer les effets de la relation client."

Autres documents dans la collection «Fiches-outils (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Votre profil de formateur : soyez efficace et captivant quel que soit votre...

Livre | Bédu, Véronique (19..-....). Auteur | 2012

Du même sujet

L' expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus gran...

Livre | Gérard, Angélique. Auteur | 2021

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une en...

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses c...

Livre | Boussuat, Brigitte. Auteur | 2020

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidél...

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

L' expérience client en pratique : du design de service à l'accompagnement ...

Livre | Body, Laurence. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Le plus puissant levier de transformation pour mettre le client au cœur des organisations. L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une d...

40 innovations retail : l'ère de l'expérience client du vendeur passionné e...

Livre | Bonnasse, Rodolphe. Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Longtemps chasse gardée de l'industrie du luxe, l'expérience client est aujourd'hui la raison d'être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur. C...

Chargement des enrichissements...