Méthodes et astuces pour... concevoir et piloter un plan d'actions commerciales : concevoir, bâtir, coordonner et piloter le plan d'ensemble des actions commerciales : 7 étapes / Pascal Py

Livre

Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur

Edité par Editions d'Organisation. Paris - 2005

Autres documents dans la collection «Training vente»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Faire signer ses clients : le closing : transformez vos entretiens de vente...

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2006 - 3e édition

Le grand livre du responsable commercial et son plan d'actions / Pascal Py

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2009

Faire accepter son prix à ses clients : le pricing power / Pascal Py

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2010 - 3e édition

Du même sujet

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Valarie A...

Livre | Zeithaml, Valarie A.. Auteur | 2006 - Fourth edition

Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vo...

Livre | Moschetti-Jacob, Florence (1973-....). Auteur | 2009

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Révolution relation : construire votre écosystème de marque / Stéphane Laut...

Livre | Lautissier, Stéphane. Auteur | 2009

Relationship marketing in the digital age / Robert W. Palmatier, Lena Stein...

Livre | Palmatier, Robert W. (1960-....). Auteur | 2019

"The concept of relationship marketing has been discussed among marketing academics and managers since the early 1980s. But instead of reaching its maturity stage, relationship marketing is nowadays encountering its next upsurge. ...

Chargement des enrichissements...