Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...
Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000
ProfitBrand : how to increase the profitability, accountability & sustainab...
Livre | Wreden, Nick. Auteur | 2005
How to measure customer satisfaction / Nigel Hill, John Brierley and Rob Ma...
Livre | Hill, Nigel. Auteur | 2003 - 2nd edition
Services marketing : people, technology, strategy / Christopher Lovelock,.....
Livre | Lovelock, Christopher H. (1940-2008). Auteur | 2011 - 7th edition
Services marketing, once a tiny academic field championed by just a handful of pioneering professors, has become a thriving area of activity. Paralleling growing research efforts in both academia and business is increased student ...
Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...
Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...
Mesurer et développer la satisfaction clients / Daniel Ray
Livre | Ray, Daniel (1962-....). Auteur | 2001
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.