Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

ProfitBrand : how to increase the profitability, accountability & sustainab...

Livre | Wreden, Nick. Auteur | 2005

How to measure customer satisfaction / Nigel Hill, John Brierley and Rob Ma...

Livre | Hill, Nigel. Auteur | 2003 - 2nd edition

Services marketing : people, technology, strategy / Christopher Lovelock,.....

Livre | Lovelock, Christopher H. (1940-2008). Auteur | 2011 - 7th edition

Services marketing, once a tiny academic field championed by just a handful of pioneering professors, has become a thriving area of activity. Paralleling growing research efforts in both academia and business is increased student ...

Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...

Mesurer et développer la satisfaction clients / Daniel Ray

Livre | Ray, Daniel (1962-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...