Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Culture client : réussir sa transformation / Guillaume Antonietti, Daniel R...

Livre | Antonietti, Guillaume (19..-....). Auteur | 2022

Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir un avantage concurrentiel durable - ou tout au moins de survivre ! Si, aujourd'hui, les problématiques de culture clie...

Du même sujet

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philip...

Livre | Faivre, Jean-Philippe. Auteur | 2000

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

Vos clients aiment... : guide pratique pour la croissance de votre entrepri...

Livre | Beckwith, Harry (19..-....). Auteur | 2004

L' expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus gran...

Livre | Gérard, Angélique. Auteur | 2021

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une en...

Chargement des enrichissements...