Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Culture client : réussir sa transformation / Guillaume Antonietti, Daniel R...

Livre | Antonietti, Guillaume (19..-....). Auteur | 2022

Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir un avantage concurrentiel durable - ou tout au moins de survivre ! Si, aujourd'hui, les problématiques de culture clie...

Du même sujet

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philip...

Livre | Faivre, Jean-Philippe. Auteur | 2000

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

La fabrique des non-problèmes : ou comment éviter que la politique s'en mêl...

Livre | Henry, Emmanuel (1969-....) - sociologue. Auteur | 2021

Pourquoi certains problèmes - la pollution des sols et les cancers professionnels par exemple - restent-ils durablement invisibles? Pourquoi les décideurs publics semblent-ils attendre qu'un énorme scandale éclate pour se sent...

Chargement des enrichissements...