Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing communications : integrating online and offline, customer engagem...

Livre | Smith, Paul Russell (1957-....). Auteur | 2020 - Seventh edition.

La quatrième de couverture indique : "The integration of online and offline marketing techniques is central to modern marketing practice. Companies can no longer compete if their digital and traditional marketing operate in silos...

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de l...

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Directeur de publication | 2019

"La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé ...

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed., Global ed.

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...