Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and Eileen Fischer

Livre

Sherry, John F.. Directeur de publication | Fischer, Eileen (1959-...). Directeur de publication

Edité par Routledge. London, New York - 2009

Autres documents dans la collection «Routledge interpretive marketing research (Print)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinai...

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2017

La quatrième de couverture indique: "Pourquoi sommes-nous (presque) tous un peu matérialistes ? Les biens matériels occupent une place incroyable dans nos vies. En consommant, l'individu dessine les contours de sa vie, la modè...

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Marketing et résistance(s) des consommateurs / coordonné par Dominique Roux...

Livre | Roux, Dominique (19..-....) - professeure de gestion. Directeur de publication | 2009

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

The consumption of mass / ed. by Nick Lee and Rolland Munro

Livre | 2001

La consommation sous contrainte : les leçons de la crise Covid-19 / sous la...

Livre | Desjeux, Dominique (1946-....). Directeur de publication | 2022

Autour des années 2000, avec l'émergence de la Chine, le futur est devenu en 20 ans un monde exotique à découvrir, un monde instable, sans point de repère évident et pour lequel les outils disciplinaires traditionnels de son...

Chargement des enrichissements...