La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une communication efficace / Michel Hébert

Livre

Hébert, Michel (1946-....). Auteur

Edité par Éd. Liaisons. Rueil-Malmaison - 1997

Autres documents dans la collection «Collection Points de vente»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication : raiso...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 2004

Le marketing et la communication face à l'imprévisible : mobilité, réactivi...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 2011

Du même sujet

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing / Abd...

Livre | Amine, Abdelmajid. Auteur | 1999

How customers think : essential insights into the mind of the market / Gera...

Livre | Zaltman, Gérald (1938-....). Auteur | 2003

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la bea...

Livre | Briones, Éric. Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à ...

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Marketing anatomy : les nouvelles tendances marketing passées au scanner / ...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...