Le marketing et la communication face à l'imprévisible : mobilité, réactivité, adaptation / Michel Hébert

Livre

Hébert, Michel (1946-....). Auteur

Edité par l'Harmattan. Paris - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une communication efficace / Michel Hébert | Hébert, Michel (1946-....). Auteur

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997

Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication : raisonnons "métis" / Michel Hébert | Hébert, Michel (1946-....). Auteur

Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication : raiso...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 2004

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert | Almeida, Nicole d'. Auteur

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les condit...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre en oeuvre une communication responsable / Andrea Catellani, Eric Cobut, Christine Donjean | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisi...

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et pratiques / Ivan Ivanov | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communicat...

DCG 13 : la communication professionnelle : en fiches et en schémas / Grégory Lakhlef | Lakhlef, Grégory. Auteur

DCG 13 : la communication professionnelle : en fiches et en schémas / Grégo...

Livre | Lakhlef, Grégory. Auteur | 2021

Chargement des enrichissements...