Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and Eileen Fischer

Livre

Sherry, John F.. Directeur de publication | Fischer, Eileen (1959-...). Directeur de publication

Edité par Routledge. London, New York - 2009

Autres documents dans la collection «Routledge interpretive marketing research (Print)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The consumption of mass / ed. by Nick Lee and Rolland Munro

Livre | 2001

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2007

Marketing in a multicultural world : ethnicity, nationalism, and cultural i...

Livre | 1995

La société de consommation : ses mythes, ses structures / Jean Baudrillard

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1974

Marketing et résistance(s) des consommateurs / coordonné par Dominique Roux...

Livre | Roux, Dominique (19..-....) - professeure de gestion. Directeur de publication | 2009

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997

Chargement des enrichissements...