Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur / coor...

Livre | Lavorata, Laure (1962-....). Directeur de publication | 2016

La quatrième de couverture indique : "Comment intégrer le développement durable en marketing ? Quels sont les pratiques et les discours des distributeurs alimentaires sur ce thème ? Quelles sont leurs stratégies et comment le...

La dévaluation / Dominique Roux,...

Livre | Roux, Dominique (1943-....) - professeur de gestion. Auteur | 1972

Du même sujet

A primer on consumer behavior : a guide for managers / David W. Stewart

Livre | Stewart, David W.. Auteur | 2018

At its most fundamental level, marketing is about influencing the decision making and behavior of customers. Profitable businesses are built on an understanding of their customers and the creation and delivery of products and serv...

Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and ...

Livre | Sherry, John F.. Directeur de publication | 2009

Le marketing, quelle utilité pour le consommateur ? : explications et illus...

Livre | Boyer, Luc (1933-....). Auteur | 2004

Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Joe Wisenblit

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2019 - 12ème édition, global edition.

Nordic consumer culture : state, market and consumers / edited by Søren Ask...

Livre | Askegaard, Søren. Éditeur scientifique | 2019

Unpacking the complexities of Nordic consumer culture, this edited collection responds to the growing interest in regionalism within consumer research and marketing. By taking a closer look at the interaction between the state and...

Sarabande des hot topics en marketing / sous la direction de Véronique Cova

Livre | Cova, Véronique. Directeur de publication | 2023

Cette « sarabande des hot topics » propose, à travers une multiplicité des regards et des méthodes d'investigation, d'étudier les thématiques d'actualité dans le domaine du marketing qui feront les courants de recherche de demain....

Chargement des enrichissements...