Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and ...
Livre | Sherry, John F.. Directeur de publication | 2009
Consumer behavior and culture : consequences for global marketing and adver...
Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2004
La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...
Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997
Le marketing participatif 2.0 / Ronan Divard
Livre | Divard, Ronan (19..-....). Auteur | 2010
Le blues du consommateur : connaître et décoder les comportements de l'"hom...
Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2005
Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z / Katherin...
Livre | Khodorowsky, Katherine. Auteur | 2015
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.