Marketing in a multicultural world : ethnicity, nationalism, and cultural identity / Janeen Arnold Costa, Gary J. Bamossy (editors)

Livre

Edité par Sage. Thousand Oaks, (Cal.) - 1995

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and ...

Livre | Sherry, John F.. Directeur de publication | 2009

Consumer behavior and culture : consequences for global marketing and adver...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2004

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997

Le marketing participatif 2.0 / Ronan Divard

Livre | Divard, Ronan (19..-....). Auteur | 2010

Le blues du consommateur : connaître et décoder les comportements de l'"hom...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2005

Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z / Katherin...

Livre | Khodorowsky, Katherine. Auteur | 2015

Chargement des enrichissements...