Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Du même sujet

100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux compren...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2005

La 4e de couv. indique : "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait to...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2009 - 2e édition

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Explorations in consumer culture theory / edited by John F. Sherry Jr. and ...

Livre | Sherry, John F.. Directeur de publication | 2009

Chargement des enrichissements...