Comportement du consommateur et de l'acheteur / Nathalie Guichard,... Régine Vanheems,...

Livre

Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur

Edité par Bréal. [Rosny-sous-Bois] - 2004

Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises. [4e p. de couv.]

Autres documents dans la collection «Lexifac. Gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicité télévisée et comportement de l'enfant / Nathalie Guichard

Livre | Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | 2000

Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entrepri...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2015

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Du même sujet

Why we buy : the science of shopping / Paco Underhill

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 1999 - Updated and revised for the internet, the global consumer and beyond

Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2003 - 2e édition

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco ...

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 2004

Le private equity / Nicolas Bédu, Fabien Foureault, Jean-Étienne Palard

Livre | Bédu, Nicolas (1983-....). Auteur | 2022

Les fonds de private equity ou de capital-investissement (incluant le capital-risque) ont pour particularité d’investir directement dans le capital (equity) de sociétés le plus souvent non cotées (private) en prenant une participa...

Chargement des enrichissements...