Why we buy : the science of shopping / Paco Underhill

Livre

Underhill, Paco. Auteur

Edité par Simon & Schuster paperbacks - 1999 - Updated and revised for the internet, the global consumer and beyond

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco ...

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 2004

Du même sujet

Comportement du consommateur et de l'acheteur / Nathalie Guichard,... Régin...

Livre | Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | 2004

Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, M...

Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2003 - 2e édition

La chasse au trésor : Dans la peau du nouveau consommateur / Michaël J. Sil...

Livre | Silverstein, Michael J.. Auteur | 2006

Consumer behavior and marketing strategy / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson...

Livre | Peter, J. Paul. Auteur | 2010 - 9th edition

Why people buy things they don't need : understanding and predicting consum...

Livre | Danziger, Pamela N.. Auteur | 2004

Handbook of marketing scales : multi-item measures for marketing and consum...

Livre | Bearden, William O. (1945-). Éditeur scientifique | 2011 - Third edition

The Handbook of Marketing Scales, Third Edition represents a clear, concise, and easy-to-use compilation of multi-item, self-report measures developed and/or frequently used in consumer behavior and marketing research.Chapter 1: I...

Chargement des enrichissements...