Comportement du consommateur et de l'acheteur / Nathalie Guichard,... Régine Vanheems,...

Livre

Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur

Edité par Bréal. [Rosny-sous-Bois] - 2004

Cet ouvrage présente, sous forme de fiches, une synthèse des principales analyses et études faites sur le comportement du consommateur et de l'acheteur. Il s'adresse aux étudiants en économie et gestion (AES, BTS, IUP, MSG, MST, écoles de commerce) ayant choisi une spécialisation en marketing ou en communication, ainsi qu'aux professionnels à la recherche d'informations pratiques et concises. [4e p. de couv.]

Autres documents dans la collection «Lexifac. Gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicité télévisée et comportement de l'enfant / Nathalie Guichard

Livre | Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | 2000

Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entrepri...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2015

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Du même sujet

Why we buy : the science of shopping / Paco Underhill

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 1999 - Updated and revised for the internet, the global consumer and beyond

La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco ...

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 2004

Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2003 - 2e édition

Consumer behavior / Wayne D. Hoyer, Debbie J. MacInnis

Livre | Hoyer, Wayne D.. Auteur | 2004 - 3rd ed.

Consumer behaviour / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2006

Consumer behavior and marketing strategy / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson...

Livre | Peter, J. Paul. Auteur | 2010 - 9th edition

Chargement des enrichissements...