Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Corporate reputation : brand and communication / Stuart Roper, Chris Fill

Livre | Roper, Stuart. Auteur | 2012

Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fort...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur l...

Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...

Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Brand society : how brands transform management and lifestyle / Martin Korn...

Livre | Kornberger, Martin (1974-....). Auteur | 2010

Brands and branding. Introduction: The brand society. Making sense of brands. The making of brands. How brands transform management. Identity. Culture. Innovation. How brands transform lifestyle. Politics. Ethics. Aesthetics.

B2B brand management / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...