La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur l...
Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...
Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition
The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...
Brand society : how brands transform management and lifestyle / Martin Korn...
Livre | Kornberger, Martin (1974-....). Auteur | 2010
Brands and branding. Introduction: The brand society. Making sense of brands. The making of brands. How brands transform management. Identity. Culture. Innovation. How brands transform lifestyle. Politics. Ethics. Aesthetics.
B2B brand management / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.