Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Corporate reputation : brand and communication / Stuart Roper, Chris Fill

Livre | Roper, Stuart. Auteur | 2012

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fort...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur l...

Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...

Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Chargement des enrichissements...