Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs / Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto

Livre

Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | Jourdan, Valérie (1970-....). Auteur | Pacitto, Jean-Claude. Auteur

Edité par Editions Kawa - 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | 2006

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coor...

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quanti...

Du même sujet

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2004

50 fiches sur le marketing durable / Anne-Sophie Binninger,... Laure Lavora...

Livre | 2010

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Chargement des enrichissements...