Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs / Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto

Livre

Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | Jourdan, Valérie (1970-....). Auteur | Pacitto, Jean-Claude. Auteur

Edité par Editions Kawa - 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain Jolibert, Philippe Jourdan | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | 2006

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.] | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coor...

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitati...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,... | Dekhili, Sihem. Auteur

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

Droit de la consommation / Jean Calais-Auloy,..., Henri Temple,..., Malo Depincé,... | Calais-Auloy, Jean (1933-....). Auteur

Droit de la consommation / Jean Calais-Auloy,..., Henri Temple,..., Malo De...

Livre | Calais-Auloy, Jean (1933-....). Auteur | 2020 - 10e édition

La 4e de couverture indique : "Ensemble des règles régissant les relations entre professionnels et consommateurs et visant plus particulièrement la protection de ces derniers, le droit de la consommation a connu au cours des derni...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Chernev | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Brand failures : the truth about the 100 biggest branding mistakes of all time / Matt Haig | Haig, Matt. Auteur

Brand failures : the truth about the 100 biggest branding mistakes of all t...

Livre | Haig, Matt. Auteur | 2011 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...