L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland

Livre

Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur

Edité par Éd. d'organisation - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Chris...

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2005

Méthodologie de la recherche : réussir son mémoire ou sa thèse en sciences ...

Livre | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur | 2008

L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou ...

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2017

Du même sujet

Le grand livre du marketing / Jean-Marie Ducreux

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2011

EVEolution : le pouvoir économique des femmes et les nouvelles stratégies d...

Livre | Popcorn, Faith - 1947-..... Auteur | 2001

Marketing strategy and competitive positioning / Graham J. Hooley, Nigel F....

Livre | Hooley, Graham J.. Auteur | 2008 - 4th edition

Pt. 1. Marketing Strategy. Chap. 1. Market-led strategic management. Chap. 2. Strategic marketing planning. Pt. 2. Competitive Market Analysis. Chap. 3. The changing market environment. Chap. 4. Customer analysis. Chap. 5. Competi...

Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la bea...

Livre | Briones, Éric. Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à ...

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouvea...

Livre | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | 2015

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Chargement des enrichissements...