Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / Denis Darpy, Valérie Guillard

Livre

Darpy, Denis (1963-....). Auteur | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur

Edité par Dunod - 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences, la personnalité ou encore les réponses aux stimuli commerciaux. Les choix stratégiques des professionnels du marketing ne doivent pas se résumer à dresser des listes de tendances, mais s'appuyer sur les interactions entre l'individu, le marché et l'environnement social et économique, pour comprendre les différents modes de consommation. Cette 5e édition, enrichie de nombreux exemples et points de repère, prend en compte les nouveaux usages du consommateur. Elle accorde une place importante aux comportements collaboratifs et responsables, et analyse l'ambivalence des consommateurs entre consommer, y trouver du sens et limiter leur impact sur l'environnement"

Autres documents dans la collection «Les Fondamentaux business»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Boulimie d'objets : l'être et l'avoir dans nos sociétés / sous la direction...

Livre | Guillard, Valérie (1973-....). Directeur de publication | 2014

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Pierre Vo...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2003

Du même sujet

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Pierre Vo...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2003

Research in consumer behavior. Vol. 10 / edited by Russell W. Belk

Livre | 2006 - 1st ed.

Advanced introduction to consumer behavior analysis / Gordon Foxall, ...

Livre | Foxall, Gordon R (1949-....). Auteur | 2017

The Cambridge handbook of consumer psychology / edited by Michael I. Norton...

Livre | 2015

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Chargement des enrichissements...