Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs / Véronique Cova, Bernard Cova

Livre

Cova, Véronique. Auteur | Cova, Bernard (19..-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2001

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sarabande des hot topics en marketing / sous la direction de Véronique Cova | Cova, Véronique. Directeur de publication

Sarabande des hot topics en marketing / sous la direction de Véronique Cova

Livre | Cova, Véronique. Directeur de publication | 2023

Cette « sarabande des hot topics » propose, à travers une multiplicité des regards et des méthodes d'investigation, d'étudier les thématiques d'actualité dans le domaine du marketing qui feront les courants de recherche de demain....

Le marketing d'affaires : stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions / Bernard Cova, Robert Salle | Cova, Bernard (19..-....). Auteur

Le marketing d'affaires : stratégies et méthodes pour vendre des projets ou...

Livre | Cova, Bernard (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

Néo-marketing : (Reloaded) / [Olivier Badot, Bernard Cova | Badot, Olivier (19..-....). Auteur

Néo-marketing : (Reloaded) / [Olivier Badot, Bernard Cova

Livre | Badot, Olivier (19..-....). Auteur | 2009 - [Réédition enrichie d'une postface des auteurs]

Du même sujet

La mort / Fanny Bocquentin | Bocquentin, Fanny (1975-....). Auteur

La mort / Fanny Bocquentin

Livre | Bocquentin, Fanny (1975-....). Auteur | 2023

La douleur du deuil et notre impuissance devant la mort sont inscrits au plus profond de notre histoire et s'expriment avec force dès les premiers écrits de l'humanité... La douleur du deuil et notre impuissance devant la mort son...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

L' empire de l'erreur : biais cognitifs et société / Gérald Bronner | Bronner, Gérald (1969-....). Auteur

L' empire de l'erreur : biais cognitifs et société / Gérald Bronner

Livre | Bronner, Gérald (1969-....). Auteur | 2023 - [2e édition Quadrige]

"Pourquoi l’homme se trompe-t-il aussi souvent ? Quelles sont les voies qui le conduisent à croire qu’il a raison alors même qu’il s’égare ? Pourquoi nos intuitions nous font-elles parfois prendre des vessies pour des lanternes ? ...

Sociologie des espaces / Sophie Gravereau, Caroline Varlet | Gravereau, Sophie. Auteur

Sociologie des espaces / Sophie Gravereau, Caroline Varlet

Livre | Gravereau, Sophie. Auteur | 2019

"Cet ouvrage introduit à l'observation et la compréhension du rapport à l'espace des individus et des groupes sociaux, en considérant l'espace autrement que comme un cadre ou une donnée physique. Incarner, occuper, représenter, tr...

Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Laurence Faguer | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur

Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Lauren...

Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...