Suggestions

Du même auteur

La créative attitude# : nous sommes tous créatifs ! / un livre de Henri Kau...

Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2013

Du même sujet

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité des outils du ...

Livre | Meyer-Waarden, Lars (1968-....). Auteur | 2004

La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominiq...

Livre | Crié, Dominique. Auteur | 2002

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullie...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2017

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation...