Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication interne au service du management / Philippe Détrie, Cather...

Livre | Détrie, Philippe (1951-....). Auteur | 2001 - 2e édition mise à jour et enrichie

Manager au XXIe siècle : un défi d'ouverture, d'agilité, d'attention, de co...

Livre | Détrie, Philippe (1951-....). Auteur | 2014

Du même sujet

La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité des outils du ...

Livre | Meyer-Waarden, Lars (1968-....). Auteur | 2004

La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominiq...

Livre | Crié, Dominique. Auteur | 2002

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullie...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2017

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation...

Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Lauren...

Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...