Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.]

Livre

Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | Jolibert, Alain. Directeur de publication | Monnot, Elisa Marie (1982-…). Directeur de publication | Jourdan, Philippe (1967-.....). Directeur de publication

Edité par Dunod - 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Cet ouvrage permet en particulier de : vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche ; présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les méthodes d'analyse possibles ; découvrir de nombreux exemples concrets afin de mieux comprendre les méthodes présentées. Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n'aurez plus qu'à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l'ensemble des recommandations fournies.

Autres documents dans la collection «Management sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain. Auteur | 2006

La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managéria...

Livre | Mencarelli, Rémi (1979-....). Directeur de publication. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Au cœur même de la définition du marketing, la valeur perçue a fait l’objet de nombreuses recherches au cours de ces 40 dernières années. Cette production scientifique intense a également trouvé un...

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouvea...

Livre | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | 2015

Du même sujet

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain...

Livre | Jolibert, Alain. Auteur | 2006

Anti-fautes d'espagnol / [direction de la publication, Carine Girac-Marinie...

Livre | Girac-Marinier, Carine (19..-....). Directeur de publication | 2013 - [2ème édition]

Explique les grandes catégories (noms, verbes, syntaxe, etc.), énonce les règles fondamentales, donne de nombreux exemples avec des encadrés sur les points essentiels à retenir. Comporte une centaine de tableaux de conjugaiso...

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

PASS histologie : UE2 / Jean Foucrier

Livre | Foucrier, Jean (1945-....). Auteur | 2020

Destiné aux étudiants de PASS, le parcours spécifque "accès santé", la nouvelle première année des études MMOP (Médecine, Maïeutique, Odontologie et Pharmacie), ce manuel complet est conçu pour les aider à assimiler le...

Gramática básica del estudiante de español / Rosario Alonso Raya, Alejandro...

Livre | Alonso Raya, Rosario. Auteur | 2005

Histologie, biologie de la reproduction et embryologie / Laure Favot-Laforg...

Livre | Favot-Laforge, Laure (1974-....). Auteur | 2020

"Cet ouvrage s'adresse aux étudiants inscrits en PASS (Parcours Spécifique « Accès Santé » avec une option d'une autre discipline) et en L.AS (Licence avec une option « Accès Santé »). Il couvre l'ensemble du programme en hi...

Chargement des enrichissements...