Psychomarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients ! / Stefan Lendi

Livre

Lendi, Stefan. Auteur

Edité par Gereso formation, conseil, édition - 2022

Le monde du marketing a bien changé ! À l'ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers vous permettra de façonner la perception, d'influencer les changements et de guider les choix de vos clients. Car quelle que soit la transaction commerciale, c'est toujours un cerveau qui décide ! L'auteur rebat les cartes du marketing et vous propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients. Plus besoin d'être une multinationale aux vastes ressources pour prendre l'avantage sur votre marché !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 / Stefan Lendi

Livre | Lendi, Stefan. Auteur | 2023

Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ? Accessible et pratique, ce guide vous do...

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

À la recherche du consommateur : nouvelles techniques pour mieux comprendre...

Livre | 2008

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Le marketing culturel : exploitez votre culture d'entreprise et transformez...

Livre | Lebailly, Marc (1940-....). Auteur | 2011

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2006 - 2e édition

Chargement des enrichissements...