Epic content marketing : break through the clutter with a different story, ...
Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2023 - Second edition
Du même sujet
Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...
Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition
Strategic market planning : problems and analytical approaches / Derek F. A...
Livre | Abell, Derek F (1938-....). Auteur | 1979
Marketing management : knowledge and skills / J. Paul Peter, James H. Donne...
Livre | Peter, J. Paul. Auteur | 2004 - 7e éd.
The portable MBA in marketing / Alexander Hiam, Charles D. Schewe
Livre | Hiam, Alexander. Auteur | 1992
Business to business marketing management : a global perspective / Alan Zim...
Livre | Zimmerman, Alan S. (1942-....). Auteur | 2018 - Third edition
Marketing management : a strategic, decision-making approach / John W. Mull...
Livre | 2005 - 5th ed.
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.