Les avis clients : 1ère source d'acquisition clients des entreprises / Édouard Richemond

Livre

Richemond, Édouard. Auteur

Edité par Éditions du Puits Fleuri - 2020

La 4e de couv. indique : "De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente. Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notre façon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la détermination d'une opinion ainsi qu'à sa publication. Les Avis clients : outil de communication d'une importance grandissante. Comment bien gérer vos avis clients ? ; Analyser vos avis clients ; Sites spécialisés d'avis ; Bâtir une stratégie personnalisée ; Répondre à vos avis clients ; Améliorer et augmenter vos avis clients ; Tenter de faire retirer vos mauvais avis ; Les faux avis ; Faire la promotion de vos avis clients..."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' étude marketing du XXIe siècle / Édouard Richemond

Livre | Richemond, Édouard. Auteur | 2019

La 4è de couv. indique : "Comment faire la différence ? Cet ouvrage va directement traiter de la réalisation d'une étude marketing en présentant des techniques novatrices dont certaines jamais vues ailleurs. Nous commencerons...

Du même sujet

Addressing customer paradoxes... in the digital world / Éric Falque and Sar...

Livre | Falque, Éric. Auteur | 2011

How to measure customer satisfaction / Nigel Hill, John Brierley and Rob Ma...

Livre | Hill, Nigel. Auteur | 2003 - 2nd edition

Customer satisfaction measurement simplified : a step-by-step guide for ISO...

Livre | Vavra, Terry G.. Auteur | 2002

Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2016

Measuring customer satisfaction : hot buttons and other measurement issues ...

Livre | Myers, James H.. Auteur | 1999

Consumer behaviour : applications in marketing / Robert East, Jaywant Singh...

Livre | East, Robert. Auteur | 2022 - 4th edition

Chargement des enrichissements...