L' étude marketing du XXIe siècle / Édouard Richemond

Livre

Richemond, Édouard. Auteur

Edité par Ellipses Éditions - 2019

La 4è de couv. indique : "Comment faire la différence ? Cet ouvrage va directement traiter de la réalisation d'une étude marketing en présentant des techniques novatrices dont certaines jamais vues ailleurs. Nous commencerons par apporter des moyens mnémotechniques regroupant l'ensemble des techniques existantes (nouvelles et anciennes) pour étudier les différents éléments de l'analyse du marché, de la demande, de l'offre/concurrence ainsi que de l'environnement. Une fois cette partie d'analyse réalisée, il sera important de passer aux techniques permettant l'élaboration de la stratégie et de sa mise en place sur le marché. Que nous parlions du SWOT, du positionnement, du Marketing Mix étendu ou du ciblage et des autres éléments stratégiques, aucun d'entre eux ne sera oublié et tous apporteront une nouvelle manière de voir les choses. Cet ouvrage, après avoir abordé un ensemble de techniques novatrices, se terminera par une liste de conseils facilitant la réalisation de toute étude marketing et l'utilisation de certaines techniques"

Autres documents dans la collection «Comment faire la différence ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les avis clients : 1ère source d'acquisition clients des entreprises / Édou...

Livre | Richemond, Édouard. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouve...

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

La recherche marketing / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 1995

Études et analyses marketing / Alvin C. Burns,... , Anne Veeck,..., Ronald ...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2018 - 8e édition

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...