Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Ascender. 3, Le mage digital / scénario, Jeff Lemire

Livre | Lemire, Jeff (1976-....). Auteur | 2021 - 1re édition

How to measure customer satisfaction / Nigel Hill, John Brierley and Rob Ma...

Livre | Hill, Nigel. Auteur | 2003 - 2nd edition

Addressing customer paradoxes... in the digital world / Éric Falque and Sar...

Livre | Falque, Éric. Auteur | 2011

Les études qualitatives : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques / Geo...

Livre | Guelfand, Georges (19..-....). Auteur | 2013

La 4e de couv. indique : "Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Qu...

Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2016

La promesse augmentée : la nouvelle responsabilité sociale des marques / Sa...

Livre | Raffin, Sandrine (1964-....). Auteur | 2017

La 4e de couv. indique : "Le modèle de nos sociétés développées, fondé sur l'exploitation illimitée des ressources et une hyperconsommation débridée, a vécu. Consommer demeure un acte de plaisir, mais la fonction de marq...

Chargement des enrichissements...