Addressing customer paradoxes... in the digital world / Éric Falque and Sarah-Jayne Williams

Livre

Falque, Éric. Auteur | Williams, Sarah-Jayne. Auteur

Edité par Pearson. Paris - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Les avis clients : 1ère source d'acquisition clients des entreprises / Édou...

Livre | Richemond, Édouard. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouve...

Connecting with consumers : marketing for new marketplace realities / Allan...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...